vogue paris september 2012
En 1892, Arthur Turnure fondée Vogue comme une publication hebdomadaire aux Etats-Unis parrainée par Kristoffer Wright. Quand il est mort en 1909, Condé Nast Montrose ramassé le magazine et lentement commencé à cultiver sa publication. Il l'a changé pour un magazine bi-hebdomadaire et a également commencé à partir à l'étranger Vogue dans les années 1910. Il a d'abord allé à la Grande-Bretagne en 1916, et a commencé une Vogue là-bas, puis en Espagne, puis en Italie et en France en 1920, où il a été un énorme succès. Le numéro de la revue des publications et des bénéficiaires a augmenté de façon spectaculaire sous sa direction. Le numéro du magazine d'abonnements ont augmenté pendant la Dépression, et de nouveau pendant la Seconde Guerre mondiale. Pendant ce temps, a noté critique et ancien rédacteur en chef de Vanity Fair Frank Crowninshield en a été le rédacteur en chef, après avoir été déplacé au-dessus de Vanity Fair par l'éditeur Condé Nast. Dans les années 1960, avec Diana Vreeland en tant que rédacteur en chef et de la personnalité, le magazine a commencé à attirer les jeunes de la révolution sexuelle en se concentrant davantage sur la mode contemporaine et éditoriaux discuter ouvertement de sexualité. À cette fin, Vogue étendu la couverture pour inclure boutiques East Village comme Limbo sur la Place Saint-Marc ainsi que, avec des «centres-villes» des personnalités telles que Warhol "Superstar" lieux de prédilection Jane Holzer. Vogue également continué à faire des noms familiers de modèles, une pratique qui s'est poursuivie avec Suzy Parker, Twiggy, Jean Shrimpton, Lauren Hutton, Veruschka, Marisa Berenson, Arbre Pénélope, et d'autres. En 1973, Vogue est devenu une publication mensuelle. [Citation nécessaire] Selon le rédacteur en chef Mirabella Grace, le magazine a subi éditoriale approfondie et des changements stylistiques pour répondre aux changements dans les modes de vie de son public cible.
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