Cette version inclus CFRP (plastique renforcé de fibre de carbone) avec des portes haute absorption d'énergie de collision de nouvelles mousses de sièges, nouvelle sécurité PS1 développé par Audi, la transmission à jour fournit des réserves supplémentaires sur longue distance, la puissance accrue du moteur à 570 ch (419 kW; 562 ch) (en fonction des réglementations étranglement) avec un couple plus élevé à bas régime, une glacière plus d'huile moteur et le refroidisseur de liquide de transmission, a déménagé refroidisseur d'huile de direction hydraulique pour tour de taille du véhicule, prises d'air agrandies, circulation d'air améliorée au radiateur et à l'intérieur, avant 12 des jantes avec pneus Michelin 30-65/18, de refroidissement optimisé de freinage sur les roues avant, les joints transversaux uniball supports de bras de suspension, de poids réduit la compression et amortisseurs à gaz réglables en rebond de Bilstein, le capot avant plus large avec des grilles, nouvelle plus large aileron arrière avec des plaques d'extrémité grandes, nouvelle plaque avant avec la diffusion optimisé sous l'extrémité avant. Véhicules précédents auraient pu être mis à jour via un kit de mise à jour.
Le véhicule a été vendu pour € 329,900.00 TVA en plus, la livraison a commencé en Mars 2012. [50]
Au cours des 24 2012 Heures du Nürburgring (la 40ème édition de la course), Audi a conforté sa première victoire et une finale 1-2 dans le classique de 24 heures avec une équipe composée de Phoenix Marc Basseng, Christopher Haase, Frank Stippler et Markus Winkelhock en prenant la première place du podium et Christian Abt, Michael Ammermüller, Armin Hahne et Christian Mamerow de l'équipe de course Mamerow (qui a utilisé une SLS AMG Mercedes-Benz l'an dernier) prenant la deuxième.
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